//
vous lisez...
The Disney Company

Grosse fiesta dans le jardin ! [photos et vidéos]

Mickey s’arracherait les oreilles en lisant un titre pareil. Je vais donc préciser un peu plus les choses : ce n’était pas non plus l’orgie du siècle dans le jardin de Chatham Square, personne ne courait tout nu en chantant ses classiques du Roi Lion, Minnie ne faisait pas un strip tease devant Mickey complètement torché, et Donald Duck ne faisait pas « coin coin » avec Donna Duck… Non non, aucun de mes fantasmes ne se sont donc réalisés. En fait ce titre désignait plutôt… la graduation party !

Vous savez, quand les Américains finissent leur université et qu’ils organisent des grandes cérémonies pour la remise des diplômes et que tout le monde porte un « machin carré sur la tête » ? Bah là, pareil  !

Disney organisait donc, en ce jeudi 18 Aout la graduation party qui célébrait la fin du programme de tous les ICPs qui partent prochainement : étaient convoqués les français qui partaient le 19 Aout, les français qui comme moi partent le 2 Septembre, et plein d’autres nationalités qui ont les mêmes dates de fin de programme que nous. A vrai dire, il y avait vraiment pas mal de monde. La présentation était soignée, de grands chapiteaux étaient installés pour l’occasion, le staff fut très sympathique, il y avait de quoi s’asseoir et manger pour tout le monde, bref, du très très bon.

A quoi on a joué ? Et bien… Récupérer nos diplômes et récupérer nos oreilles de Mickey (qui font office de « machin carré sur la tête ») tout d’abord, histoire que tout le monde ait l’air aussi con que tout le monde, puis on a récupéré plein de goodies Disney, des posters, etc… Moment tant attendu ensuite, on a pu prendre des photos avec nos caractères Disney favoris déguisés en étudiant gradué (Mickey, Minnie, Donald Duck et Donna Duck, Dingo). Un DJ était là pour assurer l’ambiance, passer les remix façon Mickey Mouse de « Barbra Streisand » et faire danser tout le monde. Hotdog ou hamburgers (ou les deux pour les négociateurs professionnels), mac & cheese (des pâtes avec du fromage déjà mélangé, ils adorent ca ici), haricots rouges, et j’en passe. Sans oublier les boissons surtout-pas-alcoolisés-mais-heureusement-qu’on-s’est-rattrapé-plus-tard-a-la-maison à volonté, et vous avez tout ce qu’il faut pour une bonne graduation party.

Seul ombre au tableau : le ciel se faisait menaçant toute l’après midi, à 19H45, un quart d’heure avant la fin, ca a pas loupé, je vous le donne en mille : on s’est pris la grosse radée. Sauve qui peut, rendez-vous tous chez moi pour finir la soirée en beauté. Vous pourrez d’ailleurs me voir sur les photos en costume quand je bosse à « Peco’s » et à « Tortuga Tavern », deux restaurants derrière l’attraction « Pirate des Caraïbes ». On ne se moque pas s’il vous plait, merci d’avance.

Finalement, au delà de la petite sauterie entre ICPs, ca nous a tous bien rappelé combien le départ était proche. Et combien il était important d’en profiter au maximum (tout en évitant de se faire « terminated » comme certains français encore très très récemment). Ducoup au programme pour le restant du séjour à Orlando (12 jours exactement, aiiiie) on a gardé que la crème de la crème : boîte de nuit à Downtown Disney « House of Blues » les deux derniers dimanches soirs (avec pregame obligatoire), parcs aquatiques Disney, restaurants avec buffets à volonté, une nouvelle petite visite à Clearwater pour faire-bronzette-et-pas-revenir-moins-bronzé-que-vous, etc…

Ah oui, au fait, une dernière chose : je me suis montré hésitant tout au long du séjour à envoyer des cartes postales à tout le monde, là je crois que c’est un peu tard pour le coup. En compensation, je paierais mon coup en rentrant. Comment ça ca vous arrange ?!

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :