//
vous lisez...
Les USA, The Disney Company

Premiers départs, premiers aurevoirs..

Bah oui, il faut bien repartir un jour, et pour certains d’entre nous, comme pour certains de nos amis mexicains, c’est très bientôt, malheureusement 😦

Ducoup, il fallait fêter ça los amigos. Le rendez-vous était hier soir, chez une collègue du travail, américaine. Vous voyez American Pie ? Bah pareil ! Pizzas, bières à gogo, piscine avec tout le monde dedans, musique à fond, un monde fou… C’était excellent, on a pas vu passé la nuit. Ils se souviendront de leurs soirées de départ, ça c’est sur ! Ils vont nous manquer en tout cas, le pire c’est que ce sera notre tour aussi dans pas si longtemps.

Par contre là, en pause dans ma journée de 10H, je le sens passé un peu plus. Ahah, la moitié de l’équipe aujourd’hui au boulot est dans le même état. Pure coïncidence ? Les managers n’y croient pas.

Au niveau des autres départs, il y en a des moins festifs. Juste cette semaine, deux français « terminated ». En moins de deux jours, ils sont renvoyés à coup de pied dans le cul en France, a eux d’improvisé pour trouver un avion à temps. Pour des trucs cons en plus ! Je veux dire, pisser sur une voiture de la sécurité dans la résidence, ou dire un gros mot comme ça au passage au boulot, ça arrive à tout le monde. Eux, ils se sont juste fait pincer en train de le faire.

No comment.

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :