//
vous lisez...
Avant de partir

J – Aujourd’hui !

Aéroports de Paris – Roissy Charles de Gaulle – Terminal 1.

Ca y est, j’y suis. Après les aurevoirs aux amis et à la famille, c’est le grand départ !

Je suis dans une sorte d’état ou se mèlent : joie, excitation, hâte et  non-envie-de-dormir-alors-qu’il-le-faudrait. Tout à l’heure, je retrouverais mes cast-potes pour embarquer dans l’avion, j’espère qu’ils sont pas comme moi sympas.. =)

Vous pouvez toujours m’envoyer vos sms de prise de nouvelles/d’accompagnement/soutient/je t’écris pour rien dire/je savais même pas que tu partais aux USA (rayez les mentions inutiles) à mon numéro de portable habituel, rien ne change avant le 1er juillet (numéro américain : coming soon). Je les lirais dès que je redescend à moins de 10 Km d’altitude.

Sur ce, les sièges de l’aéroport ont l’air sympa, je vais laisser recharger mes gadgets électroniques tranquille et essayer moi même de recharger.

« Bonne nuit » !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vieux articles

Traffic Love

  • 16 819 smackers